
Développe ton image de marque en définissant les bases stratégiques et visuelles de ta communication
Logo, identité visuelle, stratégie de communication
Les formules
LA COMPLETE
Identité visuelle
- Logo (3 propositions)
- Icône
- Palette de couleurs
- Jeu de typographie
- Moodboard
- Exemples utilisations
- Charte graphique
Stratégie de communication
- Contexte
- Objectifs
- Valeurs
- Client idéal
- Offre.s
- Concurrence
- Positionnement
- Moyens de com.
- Plan de com.
Feed Instagram
- Définition grille
- Templates posts
- Templates stories
- Plannification
- Outils
LA MYTHIQUE
Identité visuelle
- Logo (3 propositions)
- Icône
- Palette de couleurs
- Jeu de typographie
- Moodboard
- Exemples utilisations
- Charte graphique
Stratégie de communication
- Contexte
- Objectifs
- Valeurs
- Client idéal
- Offre.s
- Concurrence
- Positionnement
- Moyens de com.
- Plan de com.
Identité visuelle
réduite
- Logo (3 propositions)
- Icône
- Palette de couleurs
- Jeu de typographie
- Mini charte graphique
LA SIMPLISTE

Ce qui est aussi compris
Un accompagnement premium
Un suivi, des conseils et un accompagnement étroit et disponible tout le long de la création
Les modifications comprises
Des années d'expérience dans la communication
Une solution clés en main
Une fois le projet terminé, la charte graphique t'explique et te guide sur la manière d'utiliser correctement ces éléments visuels par toi-même par la suite. En ayant investi 1x dans une bonne base, tu obtiens ainsi tous les outils et bons réflexes pour faire ta com de manière autonome et efficace dès le début.
Ma promesse
Le développement d'une stratégie de communication et la création d'éléments visuels qui te correspondent et qui serviront à faire connaître et grandir ton projet
Les options
Carte de visite
Développe ton réseau et partage tes coordonnées en distribuant des cartes de visite.
Papier à lettre
Décline ton identité et renforce ton image de marque jusqu'au bout de tes lettres.
Mise en page
Démarque-toi avec un support de communication décliné de ton identité et conçu de manière professionnelle.
Comment ça marche?
1. Connexion
Tu prends contact avec moi par mail ou par téléphone et m'expliques ton projet. Je t'enverrai ensuite mon offre adaptée à tes besoins.
2. Rencontre
Si tu as validé mon offre, nous planifions une rencontre pour parler plus en détails de ton projet afin que je récolte toutes les informations dont j'ai besoin pour la suite.
3. Création
Je me mets au travail et prépare un dossier complet avec 3 propositions visuelles différentes et tous les éléments cités ci-dessus. Je t'envoie ensuite ma proposition avec toutes mes explications et remarques par mail.
4. Ajustements
Selon tes commentaires, j'ajuste le projet jusqu'à ce que celui-ci te convienne parfaitement.
5. Finalisation
Une fois le tout validé, je prépare tous les exports et documents que je te transmets dans un dossier complet avec les explications sur comment utiliser ces éléments.
6. Envol
Tu as désormais tous les outils pour lancer ta communication sereinement et donner des ailes à ton projet!


Pourquoi investir dans sa communication?
Investir dans sa communication c'est un gain de temps et d'efficacité considérable quand tu lances ton projet, tu as déjà bien assez de choses à penser. En confiant cette tâche à quelqu'un de qualifié, c'est être sûr que cela sera bien fait, ciblé et efficace. C'est un métier à part entière et tu profites ainsi de l'expertise d'un.e professionnel.le.
Ton image de marque et ce que tu dégages sur tes supports de communication parlent pour toi, et illustrent ce que les gens perçoivent de toi. Si ta communication est bien faite, elle va attirer les bonnes personnes sans même que tu aies besoin de les chercher tout en leur donnant confiance.
Informations utiles
Combien ça coûte?
Contacte-moi par mail ou par téléphone pour discuter de ton projet. Je t'enverrai ensuite mon offre avant de passer aux étapes suivantes.
J'ai déjà une idée de logo.
Fais-moi part de ton idée et je vais consacrer une des 3 pistes en travaillant celle-ci. Tu auras aussi 2 autres propositions pour te décider.
Combien de temps ça prend?
Il faut compter environ 1 mois pour la réalisation du projet complet, mais cela dépend de différents facteurs comme nos plannings respectifs, le temps d'attente des retours, le nombre d'ajustements à faire, etc.
Autres questions?
N'hésite pas à me contacter pour en discuter.
